Les habitants du domaine

fleche gauche domainefleche droite lieux partages

 

 

Anna

Anna

Je suis italienne, j’ai habité de nombreuses années en Italie, puis en Belgique. Après avoir étudié et travaillé dans le domaine de l’Architecture, j’ai souhaité me consacrer au bien-être des personnes.
Pour cela j’ai suivi diverses formations me permettant de devenir formatrice en bien-être (méditation enfants et adultes, spécialiste dans l’affranchissement aquatique).  Consciente de ce que la nature et les animaux nous apportent, j’y consacre mon temps libre (après mes enfants). 
La richesse du partage, de l’échange, de la rencontre, ont été les moteurs de ma motivation d’accueillir des hôtes chez nous.  Mon atout : la gaîté, la joie de vivre…, apprendre à ÊTRE et vivre ENSEMBLE.

 

Erwin

Erwin

Je suis belge et travaille en France depuis 2012. Passionné de nature, de beaux paysages et de belles rencontres, la Drôme était donc le point de chute idéal pour y atterrir en famille et aller de l’avant avec de nombreux projets.
Sur le Domaine, ce qui m’amuse le plus ce sont nos animaux (avec une mention particulière pour nos ânes), le travail du bois de chauffage ou de construction et les apéros avec nos hôtes.

 

Nos enfants

Vous croiserez certainement l’un ou l’autre de nos 5 garçons : Göran (1994), Mathias (1995), Tobia (1998),  Max (2001) et Nikita (2006).

Le Domaine de la Ruche est le nouveau point de ralliement de notre famille et, tous, nous  avons à cœur de partager ce fief avec nos hôtes.  Chacun d’entre nous  a des dons que nous vous invitons à découvrir.

 

Nos animaux

À l’entrée du Domaine, sur la droite, vous rencontrerez nos chers amis animaux :

  • J’TOA : notre super Braque de Weimar
  • 5 chats : Eoine, Lilou, Pouky et Arwen
  • 6 ânes : Pippo, Alba, Montcorin, Lucien, Capucine et Mistinguette
  • 4 biquettes naines : Jingle et Jumanji, Iris et Violette
  • 4 moutons : What What (né dernièrement), Kwatta, Nina et Nanou
  • 2 moutons de Ouessant : Kiri et Rikou
  • les  poules (pondeuses et d’ornement)
  • les canards

Les canards de barbarie

Image 18 parmi 18

Tous ne demandent qu’une chose : recevoir des câlins et être soignés.

Nous proposons ainsi aux hôtes de nous accompagner lorsque nous allons prendre soin d’eux, pour découvrir la richesse de l’échange avec le monde animal et aussi pour faire découvrir comment ces animaux vivent, ce qu’ils mangent, comment les soigner et récolter les œufs.